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GPuC c'est quoi ?

GPuC c'est un logiciel accessible depuis votre navigateur internet (Firefox, Chrome, Safari...), hébergé en mode SaaS ou en mode On-Premise (par votre établissement), multi-sites, multi-postes, multi-utilisateurs sans aucun surcoût.

En mode On-Premise, il est possible :

  • de déléguer l'authentification à votre système d'authentification
  • de synchroniser les données RH (salariés et affectation) ainsi que les données patrimoniales (Sites, Bâtiments et Locaux), le but étant de vous faire gagner du temps et de fiabiliser les données depuis votre système d'information

GPuC c'est un logiciel de Management QHSE 2.0 (prévention des risques professionnels et environnementaux)

  • Collaboratif pour une collecte et une diffusion de l'information optimisée
  • Modulaire permettant de disposer d'un tableau de bord unique reprenant les données des différents modules
  • Evolutif afin de suivre la réglementation et vos besoins
  • Ergonomique permettant une utilisation aisée du logiciel
  • Entièrement paramétrable afin de personnaliser et répondre exactement à vos besoins

GPuC c'est un logiciel vous permettant de centraliser les différents registres et documents obligatoires

  • * Registre de sécurité des bâtiments
  • * RSST - Registre Santé et Sécurité au travail
  • *RDGI - Registre de signalement d'un danger grave et imminent
  • * AT - Registre des Accidents du travail et les Maladies professionnelles
  • * DUER - Document unique d'Evaluation des Risques

Enfin GPuC c'est un logiciel vous permettant de centraliser toutes les données disponibles et disposer ainsi d'un suivi Statistiques de repérer rapidement les actions correctives à réaliser en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement concernant :

  • le plan d'actions de prévention pluriannuel et annuel provenant de votre DUER (par affectation et/ou pour l'établissement)
  • la conformité des équipements et les fiches de risque associées
  • les formations / habilitations à mettre en place et les recyclages à organiser
  • les visites de prévention, les audits et les inspections à organiser
  • le suivi des expositions et de la pénibilité au travail
  • les stocks des substances chimiques et le résultat de l'évaluation du risque chimique (selon Méthode ND2233)
  • les plans de prévention et leur validité
  • les fiches de poste des salariés et les risques encourus (notice de poste)
  • ...

Ce logiciel intègre également le suivi :

  • des rubriques ICPE / directive SEVESO III et le calcul automatique des dépassements de seuil (Autorisation, Enregistrement, déclaration) par site et/ou par bâtiment
  • de l'inventaire et de la géolocalisation des EPI
  • de votre GED (gestion électronique des documents) afin de centraliser et mettre à disposition l'ensemble de la documentation par thématique
  • du registre de consignation des alertes en matière de santé publique et d'environnement
  • des dossiers d'utilisation exceptionnelle des locaux
  • des procédures et consignes à destination des personnels
  • des audits internes et/ou externes
  • La récupération des informations sur le suivi individuel des expositions par le Médecin du Travail

Vous êtes une collectivité, un industriel, un laboratoire de recherche, un prestataire de maintenance, ce logiciel est conçu pour vous et par vous.

GPuC est la solution qu'il vous faut...

Ci-dessous la liste des modules disponibles...

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De nouveaux modules sont en cours de réalisation :

  • Le registre des violences sexuelles et sexistes (VSS)
  • Le registre d'accessibilité des ERP
 

Pourquoi choisir ce logiciel ?

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GPuC'ommunauté

Une rencontre annuelle de la communauté est organisée, permettant ainsi une amélioration continue du logiciel dans le but de recenser les demandes et de répondre aux besoins des utilisateurs (techniques et règlementaires).

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*©2001-2022 SARL SebInfo.fr | Contact | Mentions légales | Logiciel réalisé et maintenu par *

Mieux nous connaître

Les plugins

  • Registre Santé et Sécurité au travail RSST
  • Registre de signalement d'un danger grave et imminent RDGI
  • Statistiques
  • Fil d'Informations à destination des personnels
  • Messagerie interne
  • Cahier de laboratoire
  • Procédures et consignes
  • Manex : manifestations exceptionnelles
  • Main courante : incendie, sûreté, accueil et gestion de crise
  • Forum d'entraide communautaire
  • Registre de sécurité des bâtiments
  • Alertes personnalisées
  • Plans de prévention
  • Tâches
  • Registre des Accidents du travail
  • Gestion des formations
  • FSD : gestion des missions et de l'accueil
  • BSD : bon de suivi des déchets
  • Ressources documentaires
  • Planning de réservation des salles et des véhicules

La réglementation

  • Articles L. 4412-1 et R. 4412-1 du code du travail
  • Règlement CLP (CE) 1272/2008 du Parlement européen
  • Ministère Développement durable ADR 2011
  • Article R. 541-8 du code de l'environnement
  • Article L. 4121-3-1 du code du travail
  • Décret 2001-1016 du 5 novembre 2001