Vous recherchez un logiciel de Management QHSE 2.0 (prévention des risques professionnels et environnementaux)
- Collaboratif pour une collecte et une diffusion de l'information optimisée
- Modulaire permettant de disposer d'un tableau de bord unique
- Evolutif afin de suivre la réglementation et vos besoins
- Ergonomique permettant une utilisation aisée du logiciel
- Multi-sites , Multi-postes et Multi-utilisateurs
- Paramétrable afin de répondre exactement à vos besoins
Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser les différents registres et documents obligatoires
- Registre de sécurité des bâtiments
- Registre Santé et Sécurité au travail (Accident, Presqu'accident, Incident, Suggestion et Signalement)
- Accidents du travail et les Maladies professionnelles
- Document unique (DUER)
Vous recherchez un logiciel vous permettant de centraliser toutes les données disponibles et disposer ainsi d'un suivi Statistiques concernant :
- les actions de prévention à mettre en place
- la conformité des équipements et les fiches de risque associées
- les formations / habilitations à mettre en place et les recyclages à organiser
- les déclarations du RSST et des AT (arbre des causes)
- les visites de prévention, les audits et les inspections à organiser
- le suivi des expositions et de la pénibilité au travail
- les stocks des substances chimiques et l'évaluation du risque chimique
- les plans de prévention et leur validité
- les fiches de poste des salariés et les risques encourus (notice de poste)
Vous recherchez un logiciel vous permettant de repérer rapidement les actions correctives à réaliser en matière de Santé, de Sécurité et d'Environnement ?
OU vous recherchez un logiciel vous permettant simplement de suivre des stocks (substances chimiques, biologiques, équipements de sécurité de laboratoires, patrimoine...)
GPuC est la solution qu'il vous faut...
Vous êtes une collectivité, un industriel, un laboratoire de recherche, un prestataire de maintenance, ce logiciel est conçu pour vous et par vous. Rejoignez notre réseau communautaire GPuC'ommunauté...
Ce logiciel intègre également le suivi :
- des rubriques ICPE / directive SEVESO III et le calcul automatique des dépassements de seuil (Autorisation, Enregistrement, déclaration) par site et/ou par bâtiment
- de l'inventaire et de la géolocalisation des EPI
- de votre GED (gestion électronique des documents) afin de centraliser et mettre à disposition l'ensemble de votre documentation
- du registre de consignation des alertes en matière de santé publique et d'environnement
- des dossiers d'utilisation exceptionnelle des locaux
- des procédures et consignes
- des audits internes et/ou externes et le suivi des actions correctives
De nouveaux modules sont en cours de réalisation :
- La gestion de crise (élaboration des scénarios, plan de continuité d'activités, plan de secours , communication, convocation de la cellule de crise...)
- La surveillance médicale
- Le suivi des clients (réclamation, audit...)
- Le registre d'accessibilité des ERP
Pourquoi choisir ce logiciel ?